887864c01e53ee474eb86d7d0bb4ce10_800_601-JPG

 

Je poursuis mon voyage, après Lyon,

direction l'Auvergne.


Ses montagne et sa neige,

ça change d'atmosphère !

 

P1120036.JPG

 

Une visite de la ville de Puy en Velay

et une pause thé dans un petit salon tout nouveau.

 

Avant d'avoir la récompense gourmande,

un peu d'efforts car la ville est toute en altitude

et pour atteindre la cathédrale faut grimper !


P1120025.JPG

 

Elle est impressionnante, lorsqu'on monte les marches

, je me sens toute minuscule.

 

A l'intérieur, une vierge noire nous attend

je lui transmet un message pour mon futur professionnel

(espérons qu'il est bien passé !).

 

En sortant, une autre vierge se dévoile,

celle ci est tout de rouge.

 

P1120022.JPG

 

Une jolie ouverture sur une belle façade :

 

P1120024.JPG

 

Direction le salon de thé !


J'ai goûter à un thé blanc

à la vanille et à la fève de cacao,

très agréable.


Et je l'ai accompagné

d'un succès praliné tout aussi bon.

 

P1120026.JPG

 

Après un peu de shopping,

bah oui période de soldes hihi


Et il faut repartir vers les Estables à 30 minutes de voiture

tout en haute des montagnes !


Au passage, arrêt boulangerie pour acheter une pêche,

deux petits entremets et une gache (brioche),

pour le dessert du soir bien entendu !!!

 

 

P1120031.JPG

 

P1120030.JPG

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil