Photo0068.jpg

 

Cette été je suis allée en Savoie,

c'est une région que j'affectionne beaucoup

et un espace nature où je me ressource pleinement.

 

Les marches en montagne sont

merveilleuses et la nature tellement vraie !

 

Je me suis offerte trois paquets de tisane

d'une marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter.

 

Je peux vous dire qu'une fois dégusté,

ces tisanes sont de très bonne qualité.

Rien à voir avec ma pomme cannelle

de la marque du célèbre éléphant !

 

Ces infusions sont douces, parfumées

et nous emmènent au coeur des plantes !

 

Les deux mascottes de la marque

ne sont autre que Yodie et Grison : 2 petites marmottes !

 

J'ai donc pris 3 parfums

qui me parlaient bien :

 

1) Fleur de Sureau qui contient 100% de fleur de sureau.

Cette tisane est préconisée contre les refroidissements hivernaux

comme les extinctions de voix ou les rhumes.

 

2) Pommes Cannelle qui contient 43 % de pomme, 10 % cannelle, cynorthodon, hibiscus, feuille de mûre, acide citrique, arôme de jus de pomme concentré à 4%, arôme de pomme 4 %, arôme de cannelle 1 % et chicorée racine torréfiée.  J'espère juste une chose que les arômes soient naturels.

 

3) Bouquet douceur de peau pour maintenir

une peau dans un éclat de vitalité !

C'est un mélange de mélisse, oranger feuille,

citronnelle, réglisse, pissenlit feuille, chicorée et pétale de rose.

 

LES-2-MARMOTTES-Logo-2011.gif

 

Et si vous voulez, il en existe encore bien

d'autres comme queue de cerise, romarin, thym,

reine des prés, citronnelle ...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil