Affiche-2011--682x1024

 

Élu pâtissier de l'année en 2009 !


Ce chef pâtissier Nantais détient trois boutiques

et je me suis permisse à la fin de sa présentation

de lui déposer entre les mains mon CV.

 

Il m'a dit de rappeler après la période de pâques

donc l'attente fût longue et

j'espère que je vais avoir une réponse positive !


 

P1120239.JPG

 

Il nous a présenté une verrine prénommée

PLuie Asiatique !


Elle se compose :


- jus d'orange, orange en quartiers et poudre de Yuzu


- Biscuits brownies


- Chocolat manjari qui donne de l'acidité et une note de fruit rouge


- guimauve nature au sésame noir à l'intérieur et sur le tour.


- une tomate lyophilisée sur le dessus

 

P1120242.JPG

 

 

P1120244.JPG

 

Et cette verrine est magique car

lorsque l'on perce le couvercle en chocolat,

le coulis au dessus se déverse dans la verrine !

 

Regardez par vous même via la vidéo :

 

 

 

 

 

P1120245.JPG

 

Ainsi se termine mon aventure

Omnivore à Deauville !


Il y a une autre petit histoire sur un livre

et une dédicace mais je vous la raconterai demain !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil