cupcake23recipesmall



Ma copinette Anaelle a découvert ce site

et comme elle connaît mon goût pour les cupcakes,

elle ne pouvait pas ne pas m'en parler !


A mon tour je faire partager sa gourmande découverte !!!!


Ce site en anglais est très sympa

et propose un nombre de recettes

qui augmente et sont classées en trois catégories :


- les cupcakes (actuellement 32)


cupcake32recipesmall



- les cookies et whoopies ( actuellement 6)


cookie5recipesmall.jpg


- les savoureux ( Actuellement 3)

 

savoury1recipesmall.jpg

Je trouve que les fiches recettes sont sobres et bien réalisées,

je testerai bien un bon paquet de ces douceurs !


Mais Pénélope en ce moment pense

à sa ligne alors c'est régime régime !


Pour voir l'ensemble des recettes,

cliquez sur le cupcake ci dessous :

 

cupcake27recipesmall.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil