sacha-finkelsztajn-boutique-jaune-paris.jpg

 

Une devanture devant laquelle

on ne peut pas passer sans y être attiré !


En plein quartier du marais,

dans une petite rue vivante et commerçante,

vous trouverez cette boutique jaune où il  a souvent foule.


Mais il faut patienter et

choisir des douceurs venues d'ailleurs.

 

Pour moi, se sera :

 

1) Purée d'aubergine et Houmous

 

P1120410.JPG

 

Cette purée d'aubergine est une tuerie,

je ne peux employer un autre qualificatif.

 

Je l'aurai mangé toute seule à la petite cuillère

sans rien de plus tellement elle est délicieuse !

 

P1120411.JPG

 

Pour l'houmous, par contre,

je suis un peu déçu car je l'ai trouvé

un peu trop plâtreux et épicé.

 

2) Un blinis pour accompagner le tout

 

P1120409.JPG

 

Un vrai blinis comme on l'aime,

après un passage au grill pain pour apporter un peu de chaleur

et recouvert de la purée d'aubergine tip top !

 

3) Un carré de pavot et un carré de figue

 

P1120412.JPG

 

Je ne connaissais pas le gâteau au pavot

donc j'ai voulu testé.

 

Pour ma part, j'ai pas été envoûté par le goût

qui n'était pas très sucré.

 

Par contre, celui a la figue

est très fondant et gourmand.

 

4) Pour le repas du lendemain :

un Borek épinard poivron

 

P1120425.JPG

 

C'était bon quoi qu'un peu fade,

j'aurai mis un peu de chèvre pour rehausser les saveurs.

 

Pour vous rendre à La boutique jaune :

 

27, rue des Rosiers

75004 PARIS

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil