DSC00779.JPG

 

C'est partie pour la ronde interblog n°22.

 

Je prend vraiment beaucoup de plaisir

à découvrir les recettes et les blogs des participants.

Il est difficile de faire un choix.

 

Pour cette fois,

je suis allée découvrir la cuisine de Séverine

où je suis tombée sur les rocher coco.

Il y avait une autre version avec du chocolat

mais j'ai préféré faire la basique.

 

Et c'est Christelle,

du blog le tablier de Christelle,

qui va venir piocher une recette sur mon blog.

 

Sans plus attendre,

je vous dévoile la recette

de ces petites douceurs des îles.

 

Ingrédients :

 

- 150g de noix de coco.

- 150g de sucre.

- 2 Oeufs.

- 1 càs de farine.

 

Préparation :

 

1) Préchauffez le four à 180°.

 

2) Mélangez tous les ingrédients dans un saladier .

 

3) Une fois que tous les ingrédients

sont parfaitement incorporés ,

façonnez des boules ou des pyramides et

déposez-les sur la plaque du four

recouverte de papier sulfurisé.

 

4) Enfournez pour 15 à 20 minutes.

 

Une fois cuits ,

laissez-les refroidir et

servez les au moment d'une pause thé !

 

Version pyramidale :

 

DSC00776.JPG

 

Et version boule de neige :

 

DSC00785.JPG


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Print Friendly and PDF

Retour à l'accueil