9782263057823

 

Les vacances sont sous le signe des petites soirées entre amis,

des apéro gourmands et des petits desserts croquants.


Pour accompagner vos repas cet été,

je vous propose de gagner ce mini livre

que vous pourrez emporter partout,

tellement il prend peu de place dans le sac !!!

 

 

Pour participer rien de plus simple :

 

- Résidez en France Métropolitaine 


- Me laisser un commentaire sous cet article,

m'expliquant quel est votre meilleur souvenir gourmand dégusté

pendant vos vacances en France ou à l'étranger.

 

- Ne surtout pas oublier de donner votre mail.


- Si tu t'inscris à ma Newsletter de blog et/ou

cliques sur le "j'aime" de ma page facebook ,

tu gagnes une chance supplémentaire.


- Si tu partages cet article "concours" sur ton blog ou sur FB,

tu reviens me le dire dans un deuxième commentaire,

en donnant le lien, pour avoir une autre de gagner.


- Vous avez jusqu'au 22 juillet minuit pour participer,

je sélectionnerai le meilleur souvenir et

donnerai le nom du gagnant au dessous de cet article

le 23 dans la journée.

 

 

Ce concours est organisé

en collaboration avec les éditions SOLAR,

vous savez les livres supers gourmands que je reçois chaque mois

et que je vous fait découvrir !!

 

 

Edit du 23 juillet :

LA GAGANTE EST FRANCOISE.

Merci de vos participations

 

 


Retour à l'accueil