Trois jours à Paris,
 pleins d'adresses à tester
et pour commencer une adresse gourmande !!


Berko
23, rue Rambuteau
dans le 4ème arrondissement.

Un mini lieu gastronomique et au design très sympa.
 Des douceurs sucrées présentées comme des bijoux
et un dilemme pour choisir parmi tant de parfums différents.


Au départ, je n'y allais que pour acheter des cupcakes
 et finalement il est possible de se restaurer le midi donc j'ai testé.


Menu 9euros50 (si ma mémoire est bonne)
bien complet :

- une belle salade de roquette avec tomates et
 mozzarella accompagnée d'une sauce au vinaigre balsamique

- une tarte aux fromages et noix de pecan délicieuse
- une mignardise sucrée en désert :
 
tartelette banane légère et bien parfumée.



Et après un petit repas bien agréable,
 il était indispensable d'acheter des cupcakes !!!

Mai
s le choix a été dure dure avec toute
cette compile de couleurs et de goûts !




Cette vitrine représente les tentations mini cupcakes
soit plus de 16 pêchés mignons !

De plus près ça donne ça :

Chocolat blanc framboise avec un cake au goût de madeleine,
 cerise, chocolat fruits confits, caramel au beurre salé,
 mousse au chocolat, pistache, cookies, spéculos,
 
banane chocolat noix de coco, citron meringué ....

Et il y a aussi les gros volumes,
mais là
se sera pour une prochaine fois :




Bien bien vous aimeriez connaître les 6 mini cupcakes
qui sont partis avec moi et ma copine Parisienne ?
Un pauvre malheureux n'a pas supporté le voyage
 et il s'est révélé être le meilleur en plus !


Notre sélection :
caramel au beurre salé, chocolat blanc framboise cake saveur madeleine,
 cookies, chocolat fruits confits, banane coulis chocolat
 et crème noix de coco (Ahouuuuuuuu) et pistache.



Mes deux préférés :
chocolat blanc et banane !!!!


Et je termine cet article par la décoration
 des vitrines et de l'intérieur de la boutique :
 



Il n'y a pas que des cupcakes,
 l'émerveillement se poursuit :
cheesecake, tartelette, cupcakes glacés et mignardises !!!!!!!!!!

Bon jeudi à tous les gourmands
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil